Être appelé

Je souhaite être appelé






https://www.gico.fr/prenez-contact-pour-votre-projet-de-construction/

1972 Création de la société Gico par M. Giraud à Saint-Léonard. L’entreprise se spécialise rapidement dans la construction de chalets à ossature bois puis migre vers le site actuel de Xonrupt-Longemer dans les Vosges.
1980 Marque un tournant dans l’histoire de l’entreprise : le premier chalet bois en madriers empilés est créé !
1994 Changement de direction qui s’accompagne de nombreuses innovations au cours des années suivantes :
  • Construction à Xonrupt Longemer dans les Vosges d’un nouveau chalet expo (tel qu’il l’est encore aujourd’hui) pour accueillir le personnel administratif et recevoir nos clients.
  • Les esquisses des projets réalisées à la main jusqu’alors sont désormais remplacées par un nouveau processus de Dessin Assisté par Ordinateur.
  • Investissement dans un centre de taille de charpente à commande numérique de marque Schmidler, puis dans un second en 2003, cette fois ci de marque Hundegger K2.
2008 « Les Chalets GICO » deviennent « GICO Constructeur ». Ce changement de nom s’accompagne de la refonte complète de l’image avec un nouveau logo et un nouveau site web.
2012 Les salariés s’associent en SCOP " Maisons GICO" (Société Coopérative Ouvrière Participative). Chaque employé devient associé et actionnaire de la société. Plus de dialogue au sein de l’entreprise, une vraie transparence de fonctionnement, un esprit de groupe toujours plus au service de ses clients ! Forte de ce nouveau dynamisme, la société s’engage et déplace son centre de production dans le Pôle Eco-construction des Vosges situé sur la commune de FRAIZE, qui regroupe l’ensemble des acteurs de la filière des énergies renouvelables et du développement durable.
2014 Le responsable bureau d'études obtient la Certification Concepteur Maison Passive.
2016 Conception et réalisation d'une maison ossature bois à la Forge (88) , certifiée Maison Passive
retour haut de page